Bonjour
En effet Attumen et son fidèle destrier sont donc a eux deux le premier boss que vous rencontrez dans Karazhan.
THEORIE
L'affrontement débute dans l'écurie où minuit fait un gros dodo.
Un peu coquine, vous verez qu'elle se défend si on la chatouille.
Quand elle commence à voir que nous sommes serieux (95% de sa vie), elle va se plaindre et demander à Attumen d'intervenir.
Phase 1 - Dans un premier temps, la première boîte de conserve en chef (MT1) va devoir patienter dans son coin pendant que le mannequin d'entrainement (MT2) s'occupe de jouer avec minuit. Les autres personnes qui sont venus voir cet affrontement seront priées de l'assister pour passer à la phase 2.
(MT1=passif /MT2=minuit /DPS=Cheval)
Phase 2 - A l'arrivée d'attumen, le guerrier chargé de prendre les baffes(MT1) ira se placer à l'écart avec celui ci pour partager sa passion de l'escrime. Le but sera donc d'épuiser Minuit (25% de sa vie) pour qu'elle retourne se plaindre à son maître.
(MT1=Attumen / MT2= Minuit / DPS= Cheval)
Phase 3 - Ayant perdu son match d'escrime, Attumen décide de tricher et de monter Minuit pour surpasser son adversaire.
Malheureusement pour lui, on trichera aussi et on se mettra tous les dix sur lui.
(MT1=Attumen sur minuit / MT2= Dégats / DPS= Attumen sur minuit)
PRATIQUE
Capacités de Minuit:
>Coup de sabot qui fait tomber la cible
Capacités d' Attumen:
> Malédiction qui diminue les sorts de soin reçus et les dégats infligé _ A disiper rapidement.
> Charge le deuxième dans la liste d'aggrésivité et retourne sur le premier de sa liste.
> Coup de sabot de minuit quand il la monte
Classes conseillés:
-4 Classes de soins, dont deux pretres pour la gestion des morts vivants dans la citadelle.
-2 Tanks
-1 personne minimum pour enlever les malédictions
Minuit frappe pour environ 1800 de dommages
Attumen aussi... et frappe le tissu à 8.000.
Il possède aussi une attaque qui touche tous ceux qui se trouvent autour de lui à 4.000: Ce chevalier doit etre désarmé le plus souvent possible pour éviter de trop souffrir.
Autre information importante: il est immunisé à tout les cris de guerre qui pourrait lui faire changer de cibles!
A chaque phase, il oublie toutes les menaces qu'il aurait pu recevoir donc il faudra attendre que la boite de conserve montre par sa laideur qu'il est le plus menacant pour lui.
Quand Minuit a recu quelques coups (95%), Attumen apparait et chargera les soigneurs (une charge est équivalent à un mort). A la grosse boite de conserve d'intercepter le chevalier avant qu'il n'arrive sur un soigneur.
Quand Attumen apparait, mis à part la boite de conserve, personne ne devra le frapper: lorsque Minuit sera agonisant (25%), Attumen se mutilera pour le rejoindre (il fera en sorte d'avoir le meme pourcentage de vie que son cheval).
Une fois sur son cheval, Il chargera de façon aléatoire les membres du groupe (+6.000 sur les tissus); donc tout le monde devra etre soigner avant que cette phase arrive. Pour éviter d'etre charger, le groupe devra se trouver assez proche de lui sans pour autant se trouver à distance de son coup circulaire.
Voilà et pour appuier ce très joli post je vous propose une vidéo, veuillez passer dans le salon svp.
http://files.filefront.com/huntsmanwmv/;6940557;/fileinfo.html