Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fin du recrutement] Que va t'il se passer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Fin du recrutement] Que va t'il se passer? Empty
MessageSujet: [Fin du recrutement] Que va t'il se passer?   [Fin du recrutement] Que va t'il se passer? Icon_minipostedLun 4 Déc - 14:11

Salut à tous et à toutes,

Nous sommes aujourd'huis 93 membres au sein de la guilde Instinct Sauvage. (Dont 83 comptes actifs.)

C'est un effectif plus que raisonable pour subvenir à n'importe lequel de nos besoins, à la seule condition que les membres présents soit ACTIFS. Je n'entends pas par là de devoir se log tout les jours, 4h. Non. J'entends par là, dire bonjour, au revoir, en arrivant, et à ceux qui arrivent. A quoi bon faire partie d'une guilde si c'est pour ne jamais parler à ses propres membres? Ensuite, jouer un max en guilde, bien sur, si vous n'avez pas envie de jouer en groupe, ca vous regarde, mais, ca serait bien quand même, quand dans la guilde, des membres on des quetes communes, de les faire ensemble. Basketball

Actif, ca veut aussi dire, prendre un minimum la parole sur le /g.
Quand je vois que certains reste logué 3h non-stop sans dire un mot, ne serait-ce que Byebye ou salut, ca me laisse dubitatif. Rolling Eyes

Donc, dans les semaines qui arrivent, j'aimerai que ceux qui sont dans une guilde pour partager des moments avec les autres, et qui veulent s'y impliquer, se manifestent par leur présence. Les autres, des mesures seront prises, car avoir 30 membres sur 90 qui sont de véritable fantomes et que personne ne connait, ou que jamais personne leurs à parlé, ca ne sert a rien.

Voila, rien de bien grave, mais juste quelque retouche, pour que l'ambiance dans la guilde soit la meilleure possible. Smile

On arrive tous dans les lvl 20/30, ca va nous permettre de jouer ensemble en instance, alors mettons toutes nos chance de notre côté. Cool

Pour le recrutement, lorsque vous rencontrerai quelqu'un de sympa, à recruter, vous n'aurez qu'a envoyer un mail a Exxus, Ylnia ou moi même, on dés nos connection, on le guildera. Si certains se sentent l'âme d'un recruteur, j'en cherche encore un.

A bientôt ig les amis, ggroi

Fürg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
 
[Fin du recrutement] Que va t'il se passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité / Recrutement
» Demande de recrutement Voleur lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: