Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point !

Aller en bas 
+2
Haaron
Stän
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 9:55

Hi tout le monde,

Après discussions avec plusieurs membres, on va proceder à quelques changements au sein de la guilde.

Premièrement, les sorties guilde :

[SORTIE]

Pour toutes sorties organisées (je pense surtout aux karas), un post sera crée sur le forum. Il y sera expliqué l'heure, l'objectif, la durée. Tous guildeux voulant y participer se verront dans l'obligation de s'y inscrire SUR LE POST du forum.

Si, éventuellement, il reste de la place, et que certains veulent venir, sans être inscrits via le forum, ils le pourront, mais auront une pénalité sur le system de loot.

Dailleurs, un system de loot sera mis en place, je completerai tout cela dans la journée.

[BANQUE DE GUILDE/ COMMERCE INTRA GUILDE]

La banque de guilde va être remise au goùt du jour. Elle va évoluée et être actualisée.
Elle sera disponible, elle aussi via ce forum, et exclusivement via ce forum. Plus d'info dans la journée aussi.

Pour le commerce intra guilde, nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que c'est "so bad".

On à des crafteurs ici présents qui ne demandent que des compos/patrons pour upper leurs compétences et offrir leurs service à la guilde.

La vente de compos/patrons voir même items, à d'autre joueurs est, évidement INTERDITE. Si vous voulez vendre quelque chose, l'AH est là. Pour le filer a un membre de la gu, merci de le ceder en tant que don.
Apres, évidement, si c'est un item qui déboite, vous pouvez vous mettre d'accord sur un échange, compensation, ou autre, je peux comprendre que ca fait mal a cul de ceder un truc a un membre qui coute 200po Wink voir plus.
Mais qiand je vois des membres vendre ne serait-ce que du vert, ou des compos à d'autres, ca me donne la gerbe.

[MENAGE DE PRINTEMPS]

On est environs 80 perso dans la guilde, pour 60 comptes. Donc on comptes environs 20reroll, et donc 60 joueurs réels.

Tous ceux qui ne se sont pas log depuis plus de 15jours, sans être passé sur le forum pour prévenir, ou qui n'a prévenu aucun officier par wow-mail, il sera kické.

Je suis pas un tyran, vous avez des soucis irl, np, mais si vous décidez d'arreter 15jours, alors on prévient ses copains. Point barre. Passer sur le forum et lacher l'info, ca prend 20sec, faut pas déconner.

[GRADES]

Dans l'immédiat, je reste un brin séptique sur une utilité pour les MS. Cependant, l'idée n'est pas moche, vu qu'elle existe deja ici :

https://instinctsauvage.forumgaming.fr/Taverne-de-la-guilde-f1/Refonte-des-grades-de-la-guilde-t27.htm

On peut voir qu'en février, javais déja planché la dessus, mais que le grade n'avait pour l'instant qu'une fonction informative pour les autres membres de la classe. Bref, va faloir plancher la dessus.

Ceci dit, je pense mettre en place 2 recruteurs, de manière à avoir plus de monde cherchant à rajouter a nos rangs les classes dont on manque. A savoir, Prêtre, Paladin, Guerrier. Biensur, il ne sagit pas de mentir, et dire qu'on fait 4 Kara par semaine, de guilder le type, et hop, finalement il déguilde parce qu'on l'a prit pour un con ! :p

Mais, chaque personne approchée, pour un éventuel recrutement, sera dans l'OBLIGATION de venir s'inscrire sur le forum, dans la séction RECRUTEMENT, et venir s'y présenter. Il sera décidé dans la journée en interne, si oui ou non, il est prit. (On va meme voir de faire quelques tests avant de valider, histoire d'être sur de guilder quelqu'un qui a bien 10doigts, une souris, et un cerveau.)

Les deux recruteurs passeront donc des annonces, chercheront de nouvelles têtes pour rajouter ce dont on manque à la guilde.

2 Recruteurs, en plus de Ylnia et moi, je pense que c'est un bon départ. Smile

Voila, rapidement, quelques mesures rapides, j'attends les avis de tout le monde, j'essairai de faire mon possible pour vous répondre au taf, mais ca dépends aussi de la fréquentation en magasin pour moi. :/ Au pire, on se voit ce soir.

Gogogo écrire les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 12:47

SORTIES
Les sorties d'envergures type Kara et autres seront planifiées sur le forum. On y définira les objectifs (boss, loot, quête, etc.) ainsi que la composition du groupe et les heures de début et de fin. L'inscription à ces sorties se fera sur le forum exclusivement. Une personne non inscrite sur le post dédié à la sortie se verra placer en file d'attente pour un éventuel trou à boucher mais ne sera en aucun cas prioritaire sur un joueur inscrit ici.

Je pense qu'une pénalité au loot est un peu sévère.

THE LOOT SYSTEM of the death
Un tel système ne doit être mis en place que pour des sorties d'envergure type Kara et éventuellement les héroïques si plusieurs classes vise un même loot. Dans la majeure partie des cas, les participants pourront décider de la meilleure façon d'attribuer un loot.

GRADES
Je l'ai déjà dit. PAs d'utilité immédiate à mes yeux mais ça ne coute rien de le mettre en place.

BANQUE
Commerce intra-guilde déconseillé.
Maintenant si quelqu'un veut vendre un objet ubber à 200po à l'AH et qu'il se dit que ça serait con qu'un étranger l'achète alors qu'un membre en a p-e besoin il peut prévenir qu'il compte vendre tel objet à tel prix à l'AH.
Tout comme Für, voir du vert ou des compos proposé à la vente sur le /g ça me hérisse le poil. Un objet rare over ou de l'épique c'est différent. On a tous besoin de thunes ça peut se comprendre.

Quant à la façon d'approvisionner cette banque je le dis et je le répète :
-don spontanée
-sortie guilde dédiée
-tout ce qui est roll cupi en instance

Ce sont mes avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 13:11

Les sorties:
Je n'ai rien à ajouter. Tout est dit.
Sinon, je propose une autre chose. Pourquoi ne pas faire plus de sorties mais durant moins longtemps? Genre on raid un soir de plus, mais uniquement de 21h à 23h30 par exemple. Ce n'est pas très contraignant, et ça nous permettera d'avancer plus efficacement. Qu'en dites-vous?

Le loot:

Alors comme l'a dit Haaron, le système ne compte que pour les raids (Donc Kara+), les instances à 5 ne doivent en aucun cas être concernées par le système de loot parce qu'on a pas de raid ID dessus (enfin si, d'une journée :p) et donc on a pas besoin d'attendre une semaine pour les refaire.
Donc ce qui me parait sympa, c'est le système SUICIDE KING. Chacun a son tour de loot. Une fois un objet looté, on revient en bas de la liste. C'est là que rentrerait en jeu un Maitre de Classe: pour éviter que ce soit le raid leader qui se tape tous les ordres de loot pour chaque classe, chaque maitre de classe doit rendre compte au maitre de loot qui doit looter. Pour aider ces maitre des classes, on mets des sections de classe sur le fofo, où chaque loot sera inscrit (comme ça on se prend pas la tête, on sait qui a looté quoi et quand, et on sait à qui est le tour). Et je voudrais juste ajouter que l'instauration des maitres de classe n'a pas pour but d'alourdir la "charge de travail" des chefs, mais bien au contraire, de l'alléger.
Ensuite, je pense que la pénalité de loot est beaucoup trop sévère. Je pense que ça doit être fait au cas par cas, histoire qu'il n'y ait pas d'injustices.

La banque:
J'suis là encore d'accord avec Haaron. Je peux comprendre qu'avec un temps de jeu réduit, on veuille gagner quelques pého en vendant un objet rare/kipik. Mais le premier que je vois vendre du vert ou des compos, je lui encorne les fesses (et Dieu sait que mes cornes sont longues !) Twisted Evil !!!

Le recrutement:

OBLIGATOIRE SUR LE FOFO !
Pour faciliter la tache des recrues. Je propse de faire un template à remplir avec des choses indispensables à savoir: expérience, dispos, motivations etc. Je peux le faire si vous n'avez pas les dispos/l'envie. Smile
Deuxième point: il faut un test ! Maintenant, une petite instance fait l'affaire. Si tout se passe bien, on l'intègre. Si c'est moyen, on instaure une période de test (courte, pour pas éffrayer le monde :p), ou on tente de faire le plus d'instances possibles avec la personne en question pour évaluer son niveau et surtout voir si elle ne joue pas avec les pieds... :p
Je propose également de passer des annonces sur le /6 en capitale, et également de faire un petit post sur le forum officiel.
Je suis sur qu'il y a plein de joueurs casuals, qui savent ce qu'ils font et qui meurent d'envie de rentrer dans une guilde peu contraignante qui a commencé le PVE HL. Gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 14:43

Bon bon bon, on a l'air d'accord. Smile

J'attends encore plus d'avis, histoire de pouvoir dégager une synthese dans la journée. Smile

Le suicide King me plait bien, dans notre cas, Ogrilius et Afasik ne pourrait donc pas loot au prochain kara, histoire de privilégier ceux qui n'ont pas encore loot. Manque plus qu'a établir une liste pour les actuels non looteur, mais qui mettre en tete? Ordre alphabétique? Ca me parrait juste, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 14:43

PS: Tété, ramene ton cul ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 14:59

Fürgorh a écrit:
Ordre alphabétique? Ca me parrait juste, non?
Ylnia va etre heureuse de voir ça Laughing

Perso (meme si mon avis ne compte que pr du beurre demi salé), ce serait + juste de faire la liste en fonction de qui s'investi le +.
Apres faut faire une liste par classe et non globale (vu que je ne sais pas ce que vous allez faire je le précise), et ca va etre le premier boulot des maitres de classes si vous comptiez le faire, histoire de diviser la charge de travail au pauvre GM(ou le work load balancin' comme on dit aux States... dsl, je m'égare)... Bon apres pr ce soir ca risque de faire un peu just' !! quoique finalement vs n'etes pas 60 a etre lvl 70 ca peut etre jouable... En tout cas bon courage pr le ménage Conchitta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 15:14

Faut tenir compte aussi, qu'il y a un ordre alpha de base, mais en fonction de l'item, etc, si ca interesse que des mages, ylnia se retrouvera qu'avec pfil devant (pour prendre un exemple.) enfin, les listes vont vite bouger, on en a deja 2 en bas donc, pour les 2 drops des précédents kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 15:36

On stuff les MT en premier, les OT en deuxième, les healers, puis les dps. Je vois ça comme ça.
Pour l'ordre de départ, on fait ça au random, c'est plus arbitraire.

Ensuite, il serait bien que chaque membre étudie les loots de Kara et dresse une liste de ce qui l'intéresse, ça facilitera l'attribution du loot et évitera qu'on reste 15 minutes à débattre à qui revient le loot (vécu). Cette liste sera remise au maitre de classe qui devra coordiner le tout.

L'attribution du loot selon DaemonSoul est logique, mais pour ceux qui n'ont pas les dispos, ça se passe comment? Perso j'suis assez dispo, donc je loot tout? Ce ne serait pas juste pour les autres. D'où le Suicide King. Ensuite, il faut prendre des mesures pour les gens moins présent, mais de là à leur interdire de looter... ^^

Dernière proposition, pour les loots qui intéresseraient plusieurs classes, genre l'anneau que Afazik a looté au dernier Kara, qui était bon pour mago, démo et toute classe au dps magique, je propose là encore de le faire au tour par tour. La c'était pour les mages, le prochain coup pour les démos.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:01

pourquoi pas, ouais Smile

C'est clair que du coup, d'avoir prit un pseudo commencant pas x,y,z, ca peut faire rager Very Happy

Un random pour la liste, pourquoi pas, l'idée me plait bien. Gogogo continuer a donner des idées !

Mais, ou est Tété???! :> il flood pas today?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:08

Il travaille ses accès ce noob !
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:11

huhu, 6h left !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:14

ah ouais Mauler, j'avoue que ma phrase peut etre mal interpretée vu que je parle comme un saguoin... En fait, je parlais juste de la liste de départ... qui ensuite sera modifiée par le suicide King. Juste pour avoir une base qui soit un peu Juste au final.

Tété joue avec son hunt ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:20

Ah oui autant (enfin pardon, AU TEMPS, hein Tété !) pour moi.
C'est vrai qu'en fait l'idée de Daemon est peut-être meilleure. C'est une façon comme une autre de récompenser les membres plus présents. A débattre !

Ouep Tété joue avec son Hunt, à l'heure qui l'est, il doit être en train de wiper à GT1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:26

lool j'espere pr lui qu'il aura son accès, parce que la, il y a moyen qu'il se fasse chambrer... et accessoirement se fase passer pour un gros boulet Smile
En tout cas, ca fait bizarre de voir une page sans voir sa gueule (enfin son avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:41

Nan mais au moins il a le sens des priorités ! xD

(Pfft, même dans un post sérieux, on arrive à flooder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 16:47

Bon si on me reclame je viens ggroi


Bref je voulais attendre un peut avant de me prononcer sur ce topic.


J'aimerais me prononcer sur le système de loot. ( faire une proposition de de SK )

Alors pour la liste une chose peut etre sympas, c'est une liste faites par random.

Autrement dit, là comme nous n'avons pas besoin des master classe vu l'effectif, il faut faire une liste général , autrement dit un liste globale.

Tous le raid fais un /rand et nous établissons un ordre suite au jet de dés.

Ensuite principe du SK sur les attributions, je trouve qu'il est dommage que afazik et ogrillius soit suicidé au bas de la liste sur cette liste, vu que ce système deloot n'était pas en place lors du drop.

Cette liste globale va donner du taff aux GM et c'est bien :p

Proposition Pénalité inscription forum.

Pour en revenir à la pénalité de loot pour la personne qui ne s'inscrit pas sur le forum, celle ci n'est valable que pour le joueur qui viendra au raid dont il n'est pas inscrit.

Ps: par exemple là ce soir comme je ne suis pas inscrit je prend une pénalité geek nanananereuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:02

Je préfère des mesures incitatives que des sanctions incitatives.

Mettre un joueur en file d'attente pour une instance qui l'intéresse est suffisamment pénalisant pour l'inciter à s'incrire au plus tôt sur le forum. Sanctionner c'est créer une source de conflit supplémentaire dans le gros merdier qu'on appelle Relations Humaines.

Pour la liste SK oui un random général me parait bien. Cette liste se suffit d'elle même pour moi. Pas besoin de chercher plus loin. Quelqu'un qui ne vient jamais n'est pas plus pénaliser que quelqu'un qui participe souvent. Evidemment que celui qui joue plus loot plus, mais à ce jour, il ne me semble pas possible de loot du LQR en étant pas connecté Mad

Dresser une liste aléatoire et celui qui need, dans l'ordre de la liste, passe en bas. Point. Celui qui n'est pas là conserve sa place dans la liste bien entendu.

Après on peut instaurer qu'au bout de X raids où la personne ne vient pas elle file tout en bas. Et ce pour des raisons de clarté de lecture de la liste d'une part, et d'autre part pour éviter le piège sordide : je viendrai quand vous serez sur tel boss et comme je suis en haut je suis sûr de pouvoir loot mon item.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:35

bien bien bien, on avance !

J'aime bien le random pour créer une liste, et une fois looté, la personne passe en bas, etc.. Ca me parrait bien.

Par contre, on est 10 a random ce soir. OK. prochain kara, ya un nouveau, il va random et s'insérer dans la liste en fonction de nos premiers random, on est tjs ok?

Si il passe devant moi au score de random, alors que j'ai 4kara de plus, je lui brise les genoux, et je m'arrange pour que cela ai l'air d'un accident. :>

Comment fait-on donc?

Hein?! suis chiant? Nan, cest mon rôle de chercher les situations a la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:48

Petite question pour emmerder aussi:

Je fais un kara pour loot l'epee qui rox les pabo.

Un loot pour mage tombe, je suis le prochain à pouvoir le recup mais l'item ne m'interesse pas. Peut on passer son tour en attendant l'item voulu ?

Sinon je suis pour l'idee d'une liste globale, avec retour en bas de liste pour le gars qui loot.
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 18:51

Pour la question posé par furg, la seule solution est de mettre en place un compteur d'instance effectuée par le joueurs.

Mais n'est ce pas le principe des decapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:06

décapé, mdr :p DKP? :p

sinon a ta question, oui, tu peux ne pas prendre un item, dans l'espoir d'en loot un autre. Si c'est lqr, on dés, si cest lqe, banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:11

pour le nouveau venu, je pense que seul la solution de les mettre en bas de liste d'office, parce que sinon on part sur un calcul de taux de présence, ca va etre chiant.

Donc X arrive, pour la premiere fois, il démarre dernier. Donc, techniquement, cela signifie qu'il pourra avoir un item, que si personne need, et qu'il est le seul a B, ou qu'il est le seul représentant de la classe concernée par le loot.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 19:59

Bon, Pour les nouveaux qui s'insere dans la liste, Go en Bas Didiou !

Pour repondre à Pfil, si un objet interesse quelqu'un, on peut faire une sorte de reservation, autrement dit. Si pfil need une hache deux mains grise, ce dernier se retrouve non prioritaire sur les loots ( autrement dit il prend les loots X seulement et seulement si personne ne need ) Mais en revanche si sa hache deux mains grise kikoulol de la mort qui tue tombes il est prio dessus.


Ce système est sympas, mais en général instauré dans de plus grande structure. ( car pour le moment peut de loot, peut de joueur )

Enfin bon voici une proposition que... comme dirais mon voisin " Jkiff Jkiff ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:00

Oui. Dernier arrivé dernier servi ça me paraît normal. Me semble pas avoir vu Ronald Mc Donald's dans nos rang donc le Drive, c'est pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_minipostedVen 28 Sep - 20:04

Haaron a écrit:
Oui. Dernier arrivé dernier servi ça me paraît normal. Me semble pas avoir vu Ronald Mc Donald's dans nos rang donc le Drive, c'est pas ici !

Excelent ! Non ok je flood un peut... mais j'adore ggroi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: