Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Name] Team 5 vs 5

Aller en bas 
+2
Stän
Ténia
6 participants
AuteurMessage
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:12

Salut à tous,

Voici une team arene en 5 v 5 est bientôt sur pied !

Par soucis d'efficacité nous n'englobons pas n'importe qui ni n'importe quoi, autrement dit certaines classes et certaines spé sont requise pour faire partie de l'équipe.

Nous établirons un soir pour chaque semaine ou nous jouerons les 10 matchs de cote ! Ce soir sera choisi en fonction des disponibilité de chacun.

Un groupe de 5 joueurs titulaire serat établie en fonction de la compos type. Evidement les remplacents auront le droit aux 30% de matchs pour toucher les points, si évidement ces derniers ont au moins jouer 1 match.

Tous les matchs se jouerons obligatoirement sous teamspeak.

Nous recrutons pour une place titulaire,

- Un Démo spé affliction
- Un Druide spé Feral
- Un rogue
- Un Hunt.
- Ou autre à étudier.

Nous recrutons pour cinq places en reserve.

- La compos est à prévoir en fonction des dispos des titulaires.




Equipe Titulaire.

- Tété
- Kaeltharon
- Mauler
- Kronome
-

Equipe Reserve

-
-
-
-
-




Tentons de mettre en place la Team d'ici la fin de la semaine ce qu'il permettrait de profiter des points de la team dès la semaine prochaine.


Tété


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 9:15

J'avais vu avec Mauler, qu'Ylnia serait interessée, mais visiblement, elle a pas l'air d'apparaitre dans votre liste de classe désirée, tant pis alors :p

Mais je pense qu'elle passera par là dans l'aprem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 11:06

Juste un passant qui passe, il me semble qu'Ylnia est déja dans votre team arene 5v5 Fur non? parce qu'on ne peut pas etre dans plusieurs team du même type... Apres j'ai peut etre une mauvaise info
(Par peur de passer encore pr un gros blairot, je viens de vérifier sur l'armurerie et elle est dans la team "Moustiks Kipiks") Et oui je suis au boulot et je bosse a fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 12:08

Oui, mais elle n'est pas active dans la 5v5 donc elle peut leave sans conséquence Smile C'est ce dont j'avais parlé avec Mauler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 12:21

Dans ce cas je retire ce que j'ai dit plus haut Very Happy !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 22:42

Pour ce qui est de la team 5v5 je n'étais pas directement au courant, c'est Fürg qui m'en a parlé.
Moi j'ai fait avec vous qqs matchs en 3v3, et je veux bien continuer, et/ou test la 5v5, mais bon, je ne vois pas dans ta liste de "mage spé givre" demandé Mad
Je ne sais donc pas la finalité de la chose, on verra ça ce week end in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 0:21

Effectivement aucun mage spé givre n'est annoncé, mais nous verrons en fonction de ce que nous pouvons avoir comme dernier dps.

Bref nous souhaitons avoir un configuration idéal.

Nous aviserons si nous ne pouvons avoir ce que nous souhaitons.


Tété
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 0:22

bha, de ttes facons ca risque de manquer de dps ca, et un mouton/gel n'est pas de trop Very Happy

Mais bon, faites ce que vous voulez, vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:34

Quelle est la classe / spé de notre ami Kaeltharon deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 14:10

Pfil a écrit:
Quelle est la classe / spé de notre ami Kaeltharon deja ?


paladin respé heal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 15:54

Ténia a écrit:
Effectivement aucun mage spé givre n'est annoncé, mais nous verrons en fonction de ce que nous pouvons avoir comme dernier dps.

Bref nous souhaitons avoir un configuration idéal.

Nous aviserons si nous ne pouvons avoir ce que nous souhaitons.


Tété

J'ai envie d'être sèche et relativemment catégorique.
Je ne fais pas la charité...donc débrouillez-vous de trouver un dernier dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 17:54

Ylnia a écrit:
Ténia a écrit:
Effectivement aucun mage spé givre n'est annoncé, mais nous verrons en fonction de ce que nous pouvons avoir comme dernier dps.

Bref nous souhaitons avoir un configuration idéal.

Nous aviserons si nous ne pouvons avoir ce que nous souhaitons.


Tété

J'ai envie d'être sèche et relativemment catégorique.
Je ne fais pas la charité...donc débrouillez-vous de trouver un dernier dps.

C'est ce que nous faisons, mais je ne comprend pas pourquoi tu t'enerves Ylnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:16

Mdr!

J'hallucine quoi Shocked tu me proposes de faire des arènes avec vous, et après tu montes un team 5v5 dans laquelle tu ne penses même pas que je fasse parti et après tu as le culo de dire "je ne vois pas pourquoi tu t'énerves"?!
Tu te moques de moi ouvertement ou c'est une blague là??
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:49

Ylnia a écrit:
Mdr!

J'hallucine quoi Shocked tu me proposes de faire des arènes avec vous, et après tu montes un team 5v5 dans laquelle tu ne penses même pas que je fasse parti et après tu as le culo de dire "je ne vois pas pourquoi tu t'énerves"?!
Tu te moques de moi ouvertement ou c'est une blague là??


Oula trop de crise pour rien.

Effectivement nous faisons partie de là même team en 3 v 3.

Mais je ne vois pas le rapport entre la 3v3 et la 5v5 ?

Faire partit de la 3 v 3 n'inclu pas une présence dans la 5 v 5, à moins qu'une règle soit établie et si c'est le cas j'en ignorait l'existance.

Pour les compos Arene 5 v 5 je ne fais pas dans l'amitier, je ne vais pas integrer le cousin du parain du frère de mon pote parceque cela me fait plaisir, Non je vais integrer un joueur parcequ'il correspond au besoin de la team. Ce Système fait surement Elitiste, mais c'est le meuilleur moyen d'avancer.

Ce système va à l'encontre de la façon de penser et d'agir de la guilde, je le sais , mais les Team sont indépendantes voila pourquoi je fonctionne d'une maniere differente.

Voila pourquoi nous ne t'avons pas mis dans le groupe, malgrès que nous t'aprecions nous souhaitons avoir une compos qui colle donc nous recruton seulement certain classe et certaines spé voila tout.

il est vrai que j'avais ouvert un poste pour une précédente 5 v 5 mais cette demarche était tombé à l'eau voila pourquoi j'ai ouvert ce poste.

Celui ci permet à la guilde de se tenir au courrant de quelle classe nous recherchons, et non pas pour que sa partent en sucette entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:00

Je pense décidement qu'il y a des incompatibilités d'humeur et d'avis la... Enfin bref, je parlerai de manière personnelle IG. Je suis pas trop fan de rêgler les disputes en publique. On est une guilde, on partage tout, mais tout de même pas la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:16

Fürgorh a écrit:
Je pense décidement qu'il y a des incompatibilités d'humeur et d'avis la... Enfin bref, je parlerai de manière personnelle IG. Je suis pas trop fan de rêgler les disputes en publique. On est une guilde, on partage tout, mais tout de même pas la merde.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous vous emportez ?
J'ai poster un truc sur une team, ok nous y faisons un recrutement Elitiste mais pas si Elitiste que ça...

Certains s'emportent, mais pourquoi ?

Bref sur ce coup aucun different, aucune querelle n'a lieu, voila pourquoi je calme le debat malgrès que celui ci n'a pas lieu d'être.

Je reste calme, je repond gentillement j'explique les choses sa part en vrille, faut arreter le délire, ce poste est un poste d'information/recrutement, pas un poste de pétage de plomb..

Pour éviter les délires de la dernieres fois , si soucis il y a on en parle IG, mais qu'on m'explique les choses clairement, ce que je fais , ou j'ai foutu la merde et quand parceque certaines choses m'échape et c'est bien dommage.

Tété

Ps: en tous cas sa fait du beau flood... mais se prendre le choux pour rien c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:32

Je pense effectivement qu'il y a trop d'énervement inutile dans ce post.

Ylnia, nous avons décidé de ne pas compléter avec un mage parce qu'il ne correspond pas aux classes que nous désirons pour boucler notre équipe titulaire. Ca n'a rien à voir avec toi personnellement ou tes compétences de mage.
Essaie de voir ça comme une instance héroique: un wawa, aussi skillé qu'il puisse être, n'a pas de cc, on va donc lui préférer un mage/démo etc...

Peut-être ce sera pour le meilleur, peut-être pour le pire. Mais c'est uniquement en essayant qu'on le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 21:42

Il n'y a aucune règle qui fait que le fait que je sois en 3v3 avec vous implique que je sois avec vous dans la 5v5, pas du tout et je n'ai pas dis ça ^^
On avait juste parlé du fait de faire de l'arène (de façon globale ensemble) donc je ne pensais pas que l'on ne me proposerait même pas d'etre avec vous en 5v5 silent voilà tout.
Pour ce qui est de l'énervement, je suis la seule à m'être emporter, il n'y avait peut-etre pas lieu d'être, enfin bref, je pense aussi que ça sert à rien de pourrir l'ambiance.
Si je ne correspond pas à votre team (en tant que classe^^) ok, np =)
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_minipostedVen 5 Oct - 21:43

np, je prendrai Ylnia avec moi pour faire ses pts, pas de soucis.

Gogo essayer et dites nous ce que ça donne Wink

Gl&HF comme ont dit, mais bon, en arene c'est plutot gl&hv. (v=vaseline :p ) Demandez à Ogri, il en sait qqchose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Contenu sponsorisé





[Name] Team 5 vs 5 Empty
MessageSujet: Re: [Name] Team 5 vs 5   [Name] Team 5 vs 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Name] Team 5 vs 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: