Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zareo Guerrier DPS lvl 63.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:57

Bonjour je m'appelle Zareo.
Je suis guerrier :37/5/12
Je suis lvl 63 mais serait surement lvl 64 avant la fin du week-end.
Je joue environ 2/3 heure par soir de classe et en nolife un week-end sur 2 et la moitié des vacances ( parents divorcés)
Mon expérience 2 ans de jeu bientôt ^^.
Mes objectifs : Être dans un guilde sympathique etc tout le discours habituel ^^. Aider les autres a se stuff (me stuff aussi par la même occasion (sa serai pas du luxe)). Mes objectifs dans wow sont ILLIDAN (je rêve p-e ^^) mais plus sérieusement petit onixya et raid capitale c'est déja bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:47

Salut à toi, et merci de passer par là!

Onyxia, pk Onyxia lol? laisses donc la reposer en paix didou! :p

On est sur Kara en ce moment, et on monte petit petit des teams
arenes. Smile

Nous, nous ne sommes pas des farmers, on joue surtout en soirée pour la majorité, et on a tous (non?) un travail, donc pas de joueur log 6h par jour, normalement :p

Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyen, on essait surtout d'avoir la meilleure entente possible, le tout structuré qd même (kiss tété) et de manière efficace.

Voilà, sinon, comment nous as tu connu? Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:55

pk onyxia lol j'en sais rien toujours eut envie d'aller la saluer je crois ^^ et non je n'exige certainement pas de vous que vous soyez 6 heure par jour sur wow lol, moi aussi suis au lycée les jours ou j'aurais des devoirs je jouerai moin c'est logique. Et je vous ai connu grâce a polopre qui est avec son reroll dans ma guilde actuelle et on avait déja parler d'Instinct Sauvage le jour ou je recherchai une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 1:08

Un autre Wawa qui plus est entre le 60 et 70, c'est tout benef !

Je ne demande qu'a voir tout ça In Game !

Sinon comptes tu rester Dépéhès jusqu'au bout ? ou envisages tu de respé def ? ( question :p )

Au vu de ton Template tu es assez polyvalent, un Spé Arme avec ce qu'il faut en def pour avoir un switch posture efficace.


Sinon question Pve BC, qu'a tu fais jusque là ?

As tu l'ame d'un flooder ?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 8:49

dans l'ordre ^^:
- DPS oui je le resterai j'ai horreur de posture def et posture berserker je verai au 70 en fonction de mon stuff et templayte pask se qui compte pour moin c faires des critik genre 5000 ^^

- Polyvalent pas vraiment mes autres point sont pour faire plus de critik en dps et en def c augmenter valeur armure etc.

-PvE BC absolument rien ma priorité c'est up.

-L'âme d'un floodeur non je parle certe mais pas aupoint de flooder, mais s'il le faut je prendrai les armes contre les floodeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mauler
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 12:51

Bonjour ! Bienvenue sur notre forum.

Je viens de regarder ton template sur l'armurerie et je dois avouer qu'il est assez atypique. Si tu veux dps tant que ça, pourquoi avoir pris le talent augmentant ta défense et ton armure et pas celui qui te permet de conserver de la rage en changeant de posture ou alors d'autres talents plus utiles d'un point de vue dps dans l'arbre furie?

Autre question: tu as d'autres perso au lvl 70? Quelle expérience du PVE HL Pré-BC as-tu ?


PS: le flood c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:11

pour mon template j'ai pris l'armure parce-que c'est toujour utile. Pourquoi ne pas avoir pris le talent qui me permet de conserver 5 points de rage en changement de posture tout simplement parce-que dès que je fuit et que je sus en post def je mef d'avoir 5 points en plus ^^.

Et je me referai mon template au lvl 70.
D'autres perso lvl 70 non pask pendant un an j'ai été ateind de rérollite aigue. Pour les néophytes sa se résume a crée un perso d'une certaine classe de le up jusqu'au lvl 10/20 et le suprimmer par la suite ^^ c tragique.

PvE HL avant Bc la plus forte que j'ai faite c BRD je crois.

Et le flood sa dépend en quelle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 13:24

Ok pour le template effectivement celui ci est étrange, je ne connais pas bien le guerrier, mais c'est dommage de ne pas prendre la frappe mortelle au détriment de " résistance ", surtout que d'après ton template tu possèdes une Epée à deux mains.

Bref je voulais savoir, d'après l'armu, tu es encore dans la guilde Les guerriers du silence,
si c'est encore le cas j'aimerais savoir pourquoi la quittes tu ? sont il au courrant de ta démarche ? pourquoi Instinct sauvage ?

Voili voila, après je ne t'embetes plus ^^

ps: Le flood c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:50

lol Oui ils sont au courant et me laissent libre de mes actions je la quitte car elle veut se dévellopée mais ne permet pas aux personne qui le souhait de recruter.
Oui j'ai une épée a deux main et pourkoi j'i pas pris frappe mortelle car j'ai déja claculer l'usage de mes points a l'avance et elle n'y figure pas encore et (c'ets pas en post berserker). Pourquoi instinct sauvage : car vous corresponder totalement a mes critères, et pour polopre ^^ un gars très bien je le souligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zareo
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedMer 10 Oct - 19:57

Bon c'ets pas que je suis impatient mais sa fait depuis dimanche qu'on ne me dit plus rie alors dos-je concidérer mon post refuser ou en attente et si c'ets secas combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_minipostedMer 10 Oct - 21:13

Ha oui ça commence à faire silent , ce n'était pas un refus, dès que je pourrais ou qqn d'autre qui peut, on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zareo Guerrier DPS lvl 63. Empty
MessageSujet: Re: Zareo Guerrier DPS lvl 63.   Zareo Guerrier DPS lvl 63. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zareo Guerrier DPS lvl 63.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: