Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007

Aller en bas 
+3
Flexx
Ténia
Stän
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 12:08

[Event Kara] Le 6.09.07, 21h30. 1ere Sortie Karazhan.

L'event est crée, il ne reste plus qu'à s'inscrire.

Il faudra se munir d'un TS, évidement, tous les accés.

Inscrivez vous nombreux. (Vous avez interet, maintenant que l'event est là, bougez vous le cul, et stop win : neeeed Kara xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 0:46

Je serais dispo pour KARA les amis !! Je suis du matin la semaine prochaine Youpiiiii !!! Dispoo après le taff donc Smile

MT1 Dispo les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Flexx
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Flexx


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : squatteur
Date d'inscription : 21/04/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 2:00

A ce propos Vu que Dae va passer sa journée à glander sur le forum... Razz
Si il pouvait nous linker le lien pour KTM ce serait cool, top, flexx Laughing
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:34

erf, faut s'inscrire via GEM ? J'espere etre rentré ce soir pour m'inscrire, et surtout qu'il reste des places didiouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:55

Flexx a écrit:
A ce propos Vu que Dae va passer sa journée à glander sur le forum... Razz
Si il pouvait nous linker le lien pour KTM ce serait cool, top, flexx Laughing
Merci bien I love you

Mais quel manche a cou... celui la alors !
Tu vas me faire crorie que t'arrives pas a utiliser google (si tu me dis t'as pas le temps parce que tu farmes, je comprendrai tout a fait Razz)
KTM
Par contre je ne sais plus si il y a des dépendances !!
Revenir en haut Aller en bas
Flexx
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Flexx


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : squatteur
Date d'inscription : 21/04/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 21:05

N'empeche j'avais raison Smile
A peine arrivée au boulot, go fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:32

Flexx a écrit:
N'empeche j'avais raison Smile
A peine arrivée au boulot, go fofo!!

j'étais en mode RTT today, alors ftg batarrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedMer 5 Sep - 13:50

Nous sommes 14 à avoir l'acces mais il n'y a que 10 places.

Donc les joueurs qui resteront sur la touche demain seront inscrits en priorité sur la prochaine sortie Kara.

( Ne revez pas, vous n'aurez pas de ristourne sur les loots ! )
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedMer 5 Sep - 16:06

Les healers en tout cas, vu votre petit nombre vs pouvez dire OSEF du nombre de place Laughing
Par contre je vous conseil de ne pas emmener Flexx avec vous (je sais pas si il regarde le fofo de tps en tps), mais avec la gueule d'Orc qu'il a et sa couronne, ca en dit long sur le personnage Wink (je deconne il roxx a fond avec sa baguette !! Laughing). En tout cas bon courage à vous pour votre baptême du feu en guilde.
Et puis info pratique, pr ceux et celles qui meurent, le cimetierre est juste a coté vs avez le tps de revenir poutrer du trash, sauf pr le boss ou l'accès sera bloqué, donc dites merci aux druidouxx pr leur rez combat (Comme quoi quelques vachettes ca peut servir, mais mettez-y des clochettes, des fois qu'elles se mettent en fufu Very Happy)
Et enfin bon courage a tout les Ninjas (Flexx Wink ), et je parie au moins 1 beau loot pour Ylnia qui comme d'hab va jouer de sa légendaire moule de loot. Dommage pour toi Péfil c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 13:43

L'avantage, c'est que je connais l'adresse irl de nos GM.

Les réclamations ne seront pas faites par MP koi... si tu vois ce que je veux dire. Very Happy

De toute facon, je ne suis un vulgaire chasseur de trésors. Je me présenterai à Karazhan en conquérant ! cheers

Pfil, La Glorieuse... Ca sonne bien tyso
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 14:23

Pfil la Truie ça le faisait aussi mais bon, je voudrai pas te contrarier un jour de sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 14:30

Déjà qu'il s'est embourgeoisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 15:59

Je tiens aussi à préciser que tout le monde doit etre sur le ts de Dae, dailleur, si tu me lis, envois les droits! :p

Je précise également que pour des raisons de sécurités, et éviter les accidents, je serais en Maitre du Butin ce soir pour Kara.

Voili voilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 16:15

Fürgorh a écrit:
Je tiens aussi à préciser que tout le monde doit etre sur le ts de Dae, dailleur, si tu me lis, envois les droits! :p

[PeauDeCon * ON]
c'est bon c'est envoyé, par contre un s'il te plait ça ne mange pas de pain, je ne suis certes plus de la guilde mais bon^^
[PeauDeCon * OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 17:36

[OsefMode * ON]

Stfu & gogopvp n00b

[OsefMode * OFF]

Merci mon chou :>
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 18:23

Furgorh a écrit:
[OsefMode * ON]

Stfu & gogopvp n00b

[OsefMode * OFF]

Avec des mots doux c'est tout de suite plus sympa Laughing
Allez sur ce bon Kara a vous !!

Kara=> "Serge Karamazov, aucun lien je suis fils unique"... dsl fallait que ca sorte, d'ailleurs je => []
Revenir en haut Aller en bas
diantalvik
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
diantalvik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:47

Bonsoir, je suis désolé d interompre la merveilleuse soirée qui nous attend mais j ai un probleme de connection depuis cette aprem. Je n arrive pas a connecter ma ligne free, donc c est en 56k que j ecrit ce message.
J espere que ca va se remettre mais au cas ou je prefere prevenir....
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 14:14

Etrange silence qui rôde par ici depuis la catastrophique première grosse sortie guilde d'hier soir...

Les mots manquent à certains ?

Les extraterrestres ont encore volé des modems ?

Après un tel fiasco, je m'attends quand même à obtenir quelques explications sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 14:42

C'est sur que qd je suis arrivé chez moi a 23h30, je ne m'attendais pas a vous voir à Basse-Tourbiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 14:52

Yop pour ma part j'ai pu résoudre mon soucis de connection ce matin.

( le soucis étant que j'avais configuré une autre connection sur mon pc, comme je n'étais pas chez moi, je n'ai pu rétablir la connection à temps. )

Voili voila navré , vivement un Kara guilde tyso
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 23:31

Et Phildar? Faut appeller Jacques Pradel pour le retrouver?

Quand à Ezo, j'ai pas contre pas trop apprécié qu'il déco pour aller faire un CS, sans même me le dire avant.

Tété, un soucis de connection, ca peut évidement arriver, tu as donc le bénéfice du doute pour hier soir ^^

Par contre, les deux autres, dsl, mais vous ne serez pas prioritaires pour le Kara du 14.09.07.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedSam 8 Sep - 11:04

Fürgorh a écrit:
Et Phildar? Faut appeller Jacques Pradel pour le retrouver?

Quand à Ezo, j'ai pas contre pas trop apprécié qu'il déco pour aller faire un CS, sans même me le dire avant.

Tété, un soucis de connection, ca peut évidement arriver, tu as donc le bénéfice du doute pour hier soir ^^

Par contre, les deux autres, dsl, mais vous ne serez pas prioritaires pour le Kara du 14.09.07.

Soit, je veux bien qu'on doute de mes dires mais je suis le premier à courir quand il y a une instance d'organisé, j'ai saoulé tout le monde pour faire du Kara, les acces... Donc bon que je ne sois pas venu sans aucune raison c'est tout de même étrange ?

Pour Phildar il fait les mêmes horraires que moi , sauf que lui n'a pas tenu le coup est s'est ecroulé sur sa chaise devant son pc. ( sa va j'ai tenu le coup je me suis dopé ^^ et j'ai pris le train donc sa garde eveillé lol! )

Bref pour le prochain Kara... je serais là !! Je suis en congé Mouahahhhahaah ! ( Sinon c'était cuit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedSam 8 Sep - 13:59

[/mode pas content ON]

Si vos horraires ne vous permettent pas de faire des sorties le soir.... NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!

Une excuse du genre "dsl j'etais crevé" n'est pas recevable quand on fait foirer la soirée de 8 autres personnes

On se casse le cul a organiser une sortie gu et le soir il manque 50% des inscrits... C'est pas du foutage de gueulle ca ?

Alors un prob de connection ca peut arriver Tété , et on peut remplacer UN joueur à la derniere minute.

Diantalvik aussi avait des probleme des connexions. Il a au moins pu prévenir 30min avant la sortie. C'est maigre mais c toujours ça.

Mais pour les autres 0 excuse, encore 1 connerie du genre et on se passera de votre présence en instance HL définitivement.

Nos GM et Officiers sont relaxes, et à mon sens, nous avons su préserver une bonne ambiance sur le fofo et le canal guilde.

Nous ne sommes pas dans une guilde de stressés, avec des rêgles strict de présence, de spé ou autres débilitées imaginables.

Donc les sorties HL sont suffisement rares pour ne pas etre prises à la légère. Si ce n'était pas clair dans la tête de certains, j'espere que ce post leur secouera les neurones.

Wow n'est qu'un jeu, mais ca fait gras ch... quand meme Mad

[/mode pas content OFF]

Une nouvelle sortie est organisée le 14/09.

Merci de vérifier vos disponibilitées AVANT inscription, et en cas de probleme, veuillez nous faire le plaisir de passer nous en informer sur le FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedSam 8 Sep - 14:45

Je suis 100% d'accord avec Pfil.

Un soucis de connexion ça arrive, nos chers FAI ne sont pas inFAIllbles ; ça on le sait depuis longtemps :p Donc Tété, on ne te flagellera pas (même si tu en avais envie ^^) et j'espère que pour le prochain Kara on pourra compter sur ta tête à claques... pour en prendre justement.

En revanche il est clair que sur des sorties de cette envergure, où de nombreuses personnes ont du organiser leur vie de famille autour de cet évènement, on ne peut pas se permettre de ne pas venir sans prévenir.

Pour ma part je suis marié, j'ai un enfant et je bosse jusqu'à 20h le soir. Etre présent à 21h30 ça demande de l'organisation. Je fais l'effort, ma femme fait l'effort, c'est normal que ce soit frustrant et agaçant de voir tout ça vain à cause de 3 ou 4 absences.

Bref, c'était notre premier test Kara. Notre première sortie HL. Il fallait peut-être faire quelques réglages, ce qui a été fait. Maintenant que tout le monde comprent la différence entre une instance lambda à 5 organisée sur le pouce et ce genre de sorties, j'espère que nous n'aurons plus ce genre de débats très déplaisants sur le fofo et en /g. Je me réjouis de l'ambiance très collégiale qui règne dans cette guilde et je n'ai pas envie que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_minipostedSam 8 Sep - 15:13

Merci Pfil de reconnaitre ma zen attitude, qui n'est pourtant pas ma première vertue. Very Happy

Pour le reste, tout est dit : Tété, ya pas de soucis, une merde ca arrive. (j'ai crevé un pneu ce matin -_- ) Mais bon, phildar, si il tenait pas le coup, fallait le dire, il est pas non plus tombé dans le coma... Et Ezo, innexcusable. :>

Je ne reviendrai de ttes facons pas sur ma décision de les écarter du gpe pour le prochain Kara. Tété, tu seras biensur bienvenue, mais tu n'as plus de joker. :>

Comme le souligne Haaron, des gens ont une véritable vie, avec des obligations. (Je fini très souvent à 21h, je dois aménager mon temps avec Ylnia, la famille etc...) Donc, a défaut de respecter les joueurs, merci de respecter l'organisation qui est dérrière.

Fürg'
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007   [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007
» [Karazhan] Techniques
» [Karazhan] Vendredi 28/09
» Accès Karazhan
» [Karazhan] Samedi 22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: