Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007

Aller en bas 
+3
DaemonSoul
Stän
Pfil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 14:21

Bonjour tout le monde,

Pour info une nouvelle inscription Kara est en cours sur GEM.
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 7 Sep - 23:33

Yep,

Inscrivez vous vite, achetez vous un modem tout neuf, barriquadez vos portes contre d'éventuelle attaque d'OVNI, pensez à manger, boire, et vous lavez. Payez vos factures d'éléctricité, votre abonnement internet, réinstallez bien windows avant...etc... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 14:37

bah alors ca parle plus des masses la? c'est demain il me semble le 14 Razz. Pertes de motivation sur le fofo, au taquet sur /g. Ou tout simplement pas de parole que de l'action demain les boss n'auront qu'a bien se tenir?
Pour demain je serai connecté normalement, dc n'hesitez pas a me wisp si j'ai oublié de lancer le serveur TS ce qui est tres probable vu que je suis tres tete en l'air.
Dans le cas ou je suis déco, je sais pas si Flexx est dans la line up pr Kara, mais si c'est le cas il a mon tel au cas ou pr m'appeller, sinon je le file a un joueur du raid de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 14:52

Bon sinon je tiens a que tout le monde ait KTM !


Sinon OMEN est encore mieu

http://wow.curse.fr/downloads/details/9101/download/38411/


bref mettons nous d'accord pour savoir lequel dl ( perso j'ai les deux )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 15:10

hop, bha, vas pour ktm, je crois que pas mal dentre nous l'ont déjà.

Sinon Dae, ca te dirais pas de venir faire un éventuel 10ème demain? :p^on a tjs une place pour un dps, et je prefererai toi qu'un pickup Smile

Sinon, tu peux me filer ton num en mp pas de soucis, jpourrai te faire chier par sms comme ca =D

Sinon, sisi, tjs au taquet, je rabache sur le /g qd je suis log de bien se pointer a lheure pour les inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 15:10

et dae, le fofo dort un peu, parce qu'on travaille, nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 16:24

fürgorh a écrit:
et dae, le fofo dort un peu, parce qu'on travaille, nous
LOL j'ai failli verser une larme Razz
Sinon c'est gentil pr la place de kara, je ne sais pas encore si je suis dispo par contre... je te dirai ca demain au cas ou vs avez besoin d'un dernier. Jte balance de suite mon tel en MP (en esperant que ce soit le bon... oui ca m'est arrivé de me tromper sur mon num)...
Revenir en haut Aller en bas
kronome
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
kronome


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 21:19

salut ! chuis un ptit new dans la guilde...jpourrais pas faire kara ce vendredi pour cause de non acces Sad tant pis ! je serais opé pourle prochain tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:11

kronome a écrit:
salut ! chuis un ptit new dans la guilde...jpourrais pas faire kara ce vendredi pour cause de non acces Sad tant pis ! je serais opé pourle prochain tkt Smile



Roo ce n'est pas une escuse valable ça ! Go farmer tes acces didiou bande de jeune branleur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 1:39

Salut a tous, voila donc je vous annonce que ce soir je ne suis pas dispo, donc desolé pour ça. Pour ceux qui veulent connaitre les raisons, c'est simplement que demain on farm du stuff pour notre tank et vu qu'on est que 5 lvl 70, je ne pourrai vs aider au détriment de la guilde. En plus, possibilité d'un kara ce week end, donc je ne peux pas prendre votre ID_RAID, puisque le reset se fait tout les mardi soir ou mercredi matin (j'ai un doute). Mais meme si je n'avais pas un eventuel kara ce week end je ne serai pas venu qd mm pour la 1ere raison...

En tout cas bon courage a vous, j'espere que ca se passera mieux que la semaine derniere, j'ai envie de dire que ca ne pourra etre pire (je l'espere en tout cas).

Voila j'ai annoncé les vraies raisons qui me poussent a refuser votre invitation, maintenant histoire de mettre un peu une ptite ambiance peau de con, Ylnia, sache que je n'ai vraiment pas apprécié ta reaction d'hier soir... Mais bon j'ai accepté tes excuses parce que j'avais pas le temps et encore moins l'envie de me prendre la tete avec toi. La prochaine fois je t'envoie chier severe. /kiss

Je prefere le dire ici et non pas en MP, comme ca si d'autres personnes veulent s'amuser à m'envoyer chier alors que mes raisons cités plus haut sont qd mm + que valables, d'autant + que je n'ai rien promis a la base, et bien je serai ravis de les accueillir.
Fin du message peau de con...
N'empeche, ca me ferait plaisir de pouvoir vous aider un peu, mais ds la limite du possible...Alleluia mes freres, que les boss mangent un peu de marbres et du foin...
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 9:49

Réponse peau de con on

Ta gueule j'ai envie de dire ^^ et puis, Ylnia, en ce moment, elle est juste un peu sur les nerfs, elle est débordée :p

Réponse peau de con off

Soit, bonne chance pour votre stuff Wink Nous, sil nous manque suelement des dps, ce ne sera pas le bout du monde a trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 10:26

Fürgorh a écrit:
Réponse peau de con on

Ta gueule j'ai envie de dire ^^ et puis, Ylnia, en ce moment, elle est juste un peu sur les nerfs, elle est débordée :p

Réponse peau de con off

Soit, bonne chance pour votre stuff Wink Nous, sil nous manque suelement des dps, ce ne sera pas le bout du monde a trouver Smile

Si je puis me permettre chef , malgrès tout le respect que je vous dois ! nous avons une guilde de branleurs... Des dps nous en avons dans la guilde... je ne citerais pas de nom, mais j'ai fais mon petit sondage j'ai wisp un peu tous les joueurs co cette semaine pour les informer que nous avions un Kara ce soir.... savoir s'ils avaient leurs acces...

Certain m'ont repondu " ah bon ? " d'autre " Kara quoi ? je ne connais pas ce joueur... et puis l'équipe de france je n'aime pas "...

y a un manque certain d'interret pour de la guilde de la part des joueurs..

Pour Kara il nous faut un prêtre suplémentaire et surtout un Hunter ! ( pour detournement qui pour moi est plus qu'important à kara surtout pour minuit.. ) un paladin..

Certain en on rien à foutre, d'autre pas au courrant, certain le sont.. mais ne font pas les acces parceque pour eux, demander de l'aide sur le /g pour leurs quêtes débiles et qu'on leur donne des sous poru leurs montures... " ah vi vi je fais vivre la guilde moi .. hé stp t'aurais pas un enchant' et 10 pého pour mon guerrier 66 depuis 8 mois... "

Bref on à une guilde super sympas, ambience bonne enfant.. mais si on ne leur bouge pas le cul on n'iras pas souvant à Kara et encore moins après minuit..

Enfin moi cela ne me gene pas... mais c'est la guilde qui doit faireun effort.. pas certain joueur.. !

Bisous les copains à ce soir



ggroi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 10:31

Tété, le soucis, cest que tu ne peux pas forcer les gens. Pas au courant qu'ily a un Kara, bha, on en parle sur le /g, sur le forum, en message du jour, et sur gem ya l'event. Alors bon Mad

Pour ce qui est des compo, c'est clair, dans l'absolu, je preferai avec un Pala+Hunter+druide, mais, on a pas ca dans la guile Wink On a pas de pala, Kronome vient d'arriver, et sera dispo la prochaine fois, et en hunt, ya que toi, mais on need ton wawa Mad

Et, qd jai dis : du dps cest pas ce qu'il manque, je parlais en pickup, pas forcément en guilde.

Deja, pour ce soir, soyons TOUS A LHEURE DU RDV, passons les trashs mobs, essayons nous à un boss, et pour une première a Kara, qui plus est pour des plus que Casual pour certains d'entre nous, je serai bien content. Smile (je rappel qu'on a pas pour objectif ce soir de peter 5boss, au cas ou certains fantasmerait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 10:40

+1

Pour notre premiere sortie HL en guilde, avec compo à l'arrache, casser le premier boss serait une belle victoire. (surtout que bcp parient sur un wipage severe de notre petit group)

QUE TOUT LE MONDE SE POINTENT OU VOUS ALLEZ ASSISTER A UN PETAGE DE PLOMB EN REGLE.

Et je parle meme pas des traces sur les murs...

/em Gonflé à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 10:48

Perso, Passons les trashmobs, apres si on atteinds un boss, je serai deja bien heureux Smile profitons de ce test pour voir ce qui va, ce qu'il ne va pas Smile

C'est pas ce soir qu'on va roxxer tout kara :p ni meme les deux premiers boss Smile Apres, si on arrive a en down un, alléluia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 11:52

Un bon skill vaut mieux qu'une bonne compo.

J'ai fait des trucs en petit groupe skillé mal foutu que je n'aurai jamais fait avec une bonne compo de boulets.

Soyons aware, organisés, attentifs et donnons nous à fond. Le reste, c'est une histoire de miss et de critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 12:18

Faut affuter les dés, pour full critique sans reprendre l'aggro ^^
En tout cas, normalement avec une compo a peu pres potable, Attumen devrait pas revenir avant le reset. En plus pr motiver les dps tissus, il lache des gants qui roxx sa maman !! Sans compter la monture qui tombe a 0.01%, mais je sens tres bien le coup du drop mouleux !! c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas !! (Apres attumen n'oubliez pas de parler au forgeron juste derriere apres 1 ou 2 groupe de mob a tuer, pour valider la quete qui est a l'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 14:11

Kara est equivalent à quelle instance ? (pour des 60)

Zul Gurub ? UBRS ? MC ? (Les DMs ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 14:23

Je ne pourrai repondre a cette question vu que j'ai commencé WOW apres BC, donc j'ai envie de dire je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 14:33

Pfil a écrit:
Kara est equivalent à quelle instance ? (pour des 60)

Zul Gurub ? UBRS ? MC ? (Les DMs ? Very Happy)


Je dirais ZG en y ajoutant un zest de ractivit à la BWL !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 14:56

Alors on va TOUT CASSER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 14:57

Ecoutez le lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 16:49

Fürgorh a écrit:
Ecoutez le lui Very Happy

Non mais c'est bien y en faut du mec comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 18:06

On va donc se trainer avec 3 heal ce soir:

- 1 didi (pretre sacré)
- 1 furgh (cham restau)
- 1 ogrilius (cham dps) qui pour l'occaz jouera aux soin.

Tété et wini ont interet à assurer severe pour le tanking.
---------------------------------------------------------------------------
<<Dong Dong Dong>>

Visiteurs, vous penetrez à présent dans Karazhan la Grande. Le stand vaseline est en accès libre pour les grands et les petits.
Merci de vous présenter à l'accueil pour les commande de groupes.

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_minipostedVen 14 Sep - 18:32

Si tout se passe bien, vs sentirez des courants d'air (marchez pas au dessus d'un feu de camp, l'air chaud ca fait voler) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007
» [Karazhan] Vendredi 28/09
» [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.
» Accès Karazhan
» [Karazhan] Samedi 22/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: