Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.

Aller en bas 
+2
Ténia
Stän
6 participants
AuteurMessage
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 10:18

Il était temps, de rentrer une bonne fois pour toute dans cette Tour, nourrissant d'incalculables fantasmes pour grand nombre de joueurs, et de la marquer définitivement de notre sang. Karazhan nous voilà!

Premier pas dans l'instance, avec la meilleure compo qu'on a pu tirer de la guilde pour l'instant.

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshot091407213820ik0


Ogrilius avait son ca tenu des grands soirs... Alors qu'Haaron nous avait malheureusement quitté. Bienvenue du coup à Willdor !

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshot091407214345ji1

Allez, on fait la place, notre cible, c'est Minuit là ! La pression du premier boss commence à monter...

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotcccccccnd8

Et il a fallut que Leay soit tuée par un Rat...

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Ccccfp9

Attumen et Minuit? De l'histoire ancienne Smile Les Furieux ont vaincu ! GG à Ogrilius pour la Bague. Smile

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Xxxxxxxxxxxlj4

Hop, du coup, diréction Opéra! hein? ouais, ok, diréction "les marches de l'Opéra..."

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotoperaoa7

On continu notre avancée, même si Tété semble stressé. Very Happy

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Caavanceqr9

La bataille fait rage près de Moroes ! Enfin, Diantalvik alias Ceyleste pour la soirée, se touche quand même sévère Very Happy

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotfightyb2

Hééé, il a bougé !!! :p Il joue alors, c'est pas qu'un bot.. Mad

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotpasafkkt9

Moroes n'est plus très loin...

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshot091507002011oo5

La mort non plus...

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotdeadendgx4

1er DPS de la soirée, avec 2300000 de dégats, applaudissez Pfil ! Very Happy

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Wowscrnshotguildeuxdumouj9

Conclusion, pour notre première sortie à Kara, ce fut enorme Smile

1 boss down, presque un deuxième ! Majorité des gens sur ts (/kiss Feuna Smile ) les consignes furent respéctées, et, le succes fut à la clef! Very Happy

Grand nombre de gens n'auraient pas parié sur notre guilde, ainsi que sur notre petit groupe, et nous voilà rentré dans Karazhan, et dejà un boss à notre tableau de chasse, Moroes n'étant pas loin.
A quelques jours près, c'est l'anniversaire de la Guilde, déjà un an d'existance, bravo à nous d'en être arrivé là. Wink

Félicitation à tout les présents, merci à Ceyleste d'avoir était notre joker de luxe en prenant Diantalvik, merci à Feuna et Tété d'avoir tanké comme des porcs (Régisseurs xD ) et d'avoir lead, merci aux deux nouveau, Malgani et Willdor, pour leurs skill, et leur intégration dans la guilde. Merci aux Dps, d'avoir fait mal aux mobs, Merci à Ylnia, de m'avoir aidé à organiser la soirée. Merci aux mobs, d'avoir pris des baffe sans jamais dire "assez." Merci à Daemonsoul de nous avoir filé le TS Smile Et merci à Haaron d'avoir été présent jusqu'au bout. Tu seras des notre la prochaine fois ! Smile

Un dernier GG aux présents, et les flémards qui ne s'étaient pas inscris, prennez en de la graine ! non mais !

Votre GM adoré, Fürg'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:33

[code]Votre GM adoré, Fürg'[quote]

/Smack

Bravo à tous ggroi

Comme disait mon grand père sa santait le skill à plein nez !!

Vivement la suite en attendant go se stuff en heroique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:55

Une très bonne soirée en effet, merci à tous d'être venu, et comme l'a dit Fürg même sur TS ^^
Voilà un ti reportage qui fait plaisir et qui marque notre 1ère sortie à Karazhan Smile
Je soutiens aussi Haaron par la pensée, sans oublié Feuna qui s'est battu jusqu'au bout pour tenter d'être sur ts sans se faire kick silent
Gg à tous pour cette réussite =)

La prochaine fois, les mobs n'auront qu'à se tenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:34

Bravo à vous.

Vous avez prouvé que le skill prime sur la compo et surtout, que ce que disent les gens ne concerne qu'eux. Les "on peut pas", "il faut faire comme ça", "n'y allez pas comme ça", etc... chez les Sauvages on s'en branle.

GG à tous.

Pour ma part je suis bien entendu déçu, très déçu même. Mais ma déception n'égale pas mon énervement et c'est avec un self control que je ne m'imaginais pas posséder que je suis en train de réinstall wow.

A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
diantalvik
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
diantalvik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:47

GG a vous tous,

Je vous trouve super meritant tous car la compo n'était pas facile et avoir play avec un pretre bot Smile ca aide pas....

J espere que mon petit Feuna n a pas trop fait de bétise :d
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_minipostedSam 15 Sep - 20:04

Merci à tous d'avoir participé, meme si il manquait 1 joueurs pour finir nos 10 guildeux. Chose qui n'arrivera plus avec la reinstall d'Haaron (Very Happy), le guildage de 2 nouveaux sauvages et enfin le pop 70 de quelques compagnons supplémentaires.

Joli repportage en effet. GG nous pour le down à l'arrache du premier boss de l'instance. Qui l'eu crut Smile ?

La prochaine fois, on fetera notre victoire sur Moroes dans sa propre salle de Banquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.   [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Vendredi 28/09
» [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007
» [Karazhan] Samedi 22/09
» [Karazhan] Techniques
» Accès Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: