Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guilde fantome !

Aller en bas 
+4
Pfil
Ylnia
Stän
Ténia
8 participants
AuteurMessage
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:53

Bonjour, bonsoir, Mesdames, Mesdemoiselles, Mesieurs !

Je ne sais pas vous mais j'ai tout comme l'impression que nous avons une guilde fantome.

Etat des compteurs.

Nombre de membre : 82 Membres.

Nombre de 70 : 28 Dont 1 reroll. ( ok c'est tété... je l'avou :p)
Nombre de >60 : 37 Dont 17 reroll.
Nombre de reroll total : 23


Membres présent aux heures de pointes : entre 6 et 10 ( ce qui fait une presence aux heures de pointes entre 8 et 10% de l'effectif total de la guilde. )


18 joueurs ne se sont pas connecté depuis au moins 10 jours. ( 4 rerolls )
6 Joueurs ne se sont pas connecté depuis au moins 1 mois. ( 2 rerolls )
7 joueurs ne se sont pas connecté depuis au moins 2 mois. ( 3 rerolls )



Voila je souhaitais faire part de ceci, j'aimerais savoir si je suis le seul à penser ça, la guilde n'aurait pas t'elle besoin d'un petit coup de menage ?

Limiter le nombre de reroll à 1 seul à condition qu'il soit actif ? au lieu d'en avoir une demi douzaine par joueurs, tout ceci donne l'impression que nous sommes dans une guilde morte, ce que je doute.

Ou bien refaire une guilde avec les actifs... ou une guilde pour les rerolls IS, et avoir un canal commun.

Je prefere avoir une guilde avec 30 membres et avoir 80% des effectifs connecté aux heures de pointes qu'une guilde à 100 membre et avoir seulement 4% des effectifs présent...

Bref si cela ne gene que moi ne prenez pas compte de mon poste, et oui tété est connu pour raler ( et puis sa anime le forum.. qui lui aussi est un peu tristounet.. )

Boostons les membres pour plus d'implication Didiou ! ggroi

Bon et comme toute bonne règle, celui qui critique ne respecte pas ses propres idées... j'ai deux rerolls dans la guilde.. soit.. je rappel que j'en avait 4 auparavant mdr... Bon serieusement d'après moi il faut passer la serpière.. J'attend vos avis.


Tété is coming ggroi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:07

Perso, qu'il y est bcp de reroll, ou pas, ca m'empeche ni de jouer, ni d'instancer, ni de faire Kara.

Que certains ne se loguent pas depuis 1mois, ca m'empeche pas non plus de jouer.

A mon sens, je prefere laisser quartier libre du nombres de rerolls. Je ne veut pas tomber dans la connerie des grosses guildes, de limiter a un seul reroll dans la gu. Pourquoi? Parce que si certains veulent faire un 2eme reroll, je prefere qu'ils restent chez nous plutot que de guilder ailleur. cqfd.

Tout ce que tu dis, peut éventuellement donner cette impression, de désordre ou de guilde fantome, mais ce n'est qu'une impression, et cela n'altère en rien le plaisir du jeu, et nos possibilité.

Une guilde fantome qui fait Kara, je signe desuite !

Donc stop râler et go pve boolz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:16

Ok sa roule, je voulais connaitre votre position sur le sujet Cool


Citation :
Une guilde fantome qui fait Kara, je signe desuite !

y en a telement.. c'est d'ailleurs pourquoi blibli à rendu les instances accessible à des plus petit raid, pour que les plus petites guildes aillent en raid et qu'il ne lachent pas le jeu lol! et qu'également des pick up se forment et tombe ses instances sans trop galerer sur le recrutement.


Mais bref sa fait un petit peu bordelique qui même sunny mais comme je l'ai dit ce n'est que mon point de vue.

Si tout le monde avez le même point de vue les choses n'avancerais pas ( ne pas se referer aux syndicats... bref ^^)

Tété premier sur le raling ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:27

Je commencerais tout simplement par dire : tu n'es pas dans la bonne section Evil or Very Mad eh oui ^^ j'ai déjà fait un "état de la guilde" dans la parti Recrutement !

Pour ce qui est des rerolls, je suis de l'avis de Fürg, cela ne pose pas de soucis qu'ils soient présents dans la guilde.
Je suis plus ok, pour le manque de présence de certains... Qui mériteraient parfois d'être kicker effectivemment ^^ Mais là encore, je rejoinds Fürg, en quoi cela nous gène-t-il? Pas grand chose, à part p-e une moins bonne vue d'ensemble de la gu. Ceci dit, pas de panique ou plutôt paniquez oui ^^ car à la base le stade limite à ne pas dépasser est de 1 mois si pas prévenu et que vous êtes tjrs un explo(rateur)...

Point de vue perso: il est hors de question de créer une guilde de reroll à part silent Je trouve ça totalement inutile et trop catégorique.

Je pense avoir à peu près répondu à tout Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:46

Sa roule pour moi,

Par contre comme je suis un con et que les cons n'aiment pas avoir tort surtout quand ils ont raison lol!

Je souhaite rebondir sur ceci..

Ylnia a écrit:
Je commencerais tout simplement par dire : tu n'es pas dans la bonne section Evil or Very Mad

Alors j'ai envie de dire, Faux ! je cite: " Taverne de la guilde. Pour parler de tout ce qui concerne la guilde. "

Le sujet de mon poste porte bien sur la guilde ?

Ylnia a écrit:
eh oui ^^ j'ai déjà fait un "état de la guilde" dans la parti Recrutement !

Là je dis, Vrai ! Mais.. je ne dis pas qu'il est mal placé..sur le forum car c'est pour informer les postulants.... Mais il est bien dans le topic suivant que je cite ( oui le tété aime bien citer ^^ ) : " Recrutement Les nouveaux, les candidatures, & cie "

Bref, j'ai jugé que mon topic n'interesserais uniquement que les guildeux et que les gens exterieur à la guilde n'avaient pas besoin de lire ce topic.

Alors je respecte une chose et unique chose, c'est la pensé du/des chef(s) !

Règle 1 : Le chef à toujours raison
Règle 2 : Si le chef à tort se referer à la règle numero 1.

Voila, mais je tenais juste à apposer cette petite precision sur mon " erreur de flooder amateur " qui doit surement venir d'un disfonctionnement du forum... ou de ma part
lol!

Bisous à tous sur la fesse gauche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 20:54

Mdr les 2 règles et le kiss lol ^^

Pour ce qui est du disfonctionnement, je dirais juste que pas toutes les sous-parties ne correspondent au contenu du fait de l'évolution du forum Wink il commence à avoir un certain âge lui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pfil
Maître de Guilde



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Sur wow crétin...
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre:

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 21:14

Yop,

Je rejoins notre amis Tété pour le "coup de serpilliere". J'ai une vision assez carré des choses et j'aime bien faire de l'ordre.

Donc un deguildage massif ne pas generait pas bcp Smile

M'enfin, il est vrai que ça n'empeche pas de jouer.

Pour ce qui est des temps de connections: Tété est un branleur et en plus en vacance !! Very Happy

Ne tenez pas compte de ce qu'il dit.
Je me log quasiement que le soir, et j'ai souvent la bonne surprise de voir une instance en cours. Ca suffit à me rendre heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haaron
Maître de Guilde
Haaron


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/01/2007

Biographie
Titre: Agent de la Peste

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 22:54

Je suis entre Tété et Pfil.

Les mecs pas log depuis 1 mois ça dégage.
En revanche qu'on reroll n'est pas du tout une marque d'inactivité dans une guilde.

Le jeu est à 2 facettes :
-La première est égoïste, c'est notre plaisir propre et le mien passe par le gameplay de toutes les classes (d'où les rerolls).
-La 2° facette c'est le jeu en guilde et là interviennent des notions de composition des groupes, que ce soit pour instances ou pvp. A la création de mon main je ne savais pas que j'allais monter une team ou tenir tel ou tel rôle en instance. Bref, on peut reroller aussi pour les besoins de la guilde. Faut pas brûler tous les rerolls.

Pour ce qui est des % de connectés ou d'actifs ce ne sont que des chiffres. 8 personnes log ça reste 8 personnes, que cela représente 4 ou 80% ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aszah
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
Aszah


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/09/2007

Biographie
Titre:

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedMer 19 Sep - 23:03

Je suis un peu en retard mais

Ténia e écrit:

Bisous à tous sur la fesse gauche !

Pour la fesse gauche ? Et la droite alors, tu l'oublies ? Fais gaffe elles sont jalouse les fesses droites !!

(C'était la petite contribution du jour au forum by Aszah -_-" (je vous autorise à me kicker immédiatement))
Revenir en haut Aller en bas
http://lilatum.skyblog.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedJeu 20 Sep - 11:12

omg, on a un floodeur de plus, Tété va être ravis d'avoir un compagnon de jeu ! :>
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedJeu 20 Sep - 11:36

Sinon, pour continuer dans le débat, pourquoi pas éventuellement, continuer le ménage qui était en place depuis la création de la gu, cad virer les membres non log depuis + d'un mois, sans avoir prévenu par avance.

Pour les rerolls, c'est un non catégorique.

Donc le trie, pourquoi pas oui, même si, comme bcp l'ont souligné, dont moi :p Cela ne m'empeche absolument pas de jouer, et la guilde vit très bien comme cela. Comme le dit Pfil, voir une instance en cours qd je me log, ca suffit pour me satisfaire sur la vie de la guilde. Smile

Se dire, on a 30 membres, dont 28 actifs, pour moi c'est plus une satisfaction psychologique qu'une réelle utilité.
C'est important seulement dans les grosse guilde de pgm, pour avoir un rapide appercus de l'effectif pour rapidement mettre en place qqchose, sinon, osef.

Mais bon, ce fera parti du nettoyage de printemps oui Wink

On mettra la liste des kicked par ici, histoire de célébrer le départ, se rappeller des souvenir, et autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
malgani
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedSam 29 Sep - 3:42

tiens vu que je suis de passage^^ effectivement je rejoins mes camarades pour le points joueurs inactif depuis un bail faudrait penser a faire quelques choses^^ par contre concernant les rerolls je trouve ca une bonne chose qu'il soit dans la guilde cela permet de savoir que la personne est co et donc que le joueur est encore présent^^ Ps mes excuses pour l'orthographe g écri kom une chevre mais bon vu l'heure^^ /lick^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedSam 29 Sep - 13:13

J'ai commencé à faire du tri ce matin, donc j'ai kické 7 membres non présents depuis un bon bout de temps ^^ certains sont en suspend.
Pour en rassurer, je ne vire que les gens pas log depuis au moins 20j qui n'ont pas prévenu de leur absence, je ne suis pas un agent du KGB, donc pas besoin de savoir votre motif si vous ne voulez pas en parler, mais prévenir ne coûte pas grand chose et permet d'y voir + clair Smile
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
diantalvik
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
diantalvik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2007

Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_minipostedSam 29 Sep - 16:50

Tout a fait d accord.

Pour les reroll par contre je trouve que ca gene pas non plus meme si j ai enlevé le mien de la guilde lorsque j ai vu qu il avait un moi d inactivité :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde fantome ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde fantome !   Guilde fantome ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde fantome !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Que faut-il changer dans la guilde?
» [Guilde] Que pensez vous d'une banque de guilde?
» Les Arènes en guilde
» Organisation Guilde.
» Tous les soirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: