Instinct Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct Sauvage

Forum de la guilde Instinct Sauvage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007

Aller en bas 
+3
DaemonSoul
Stän
Pfil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylnia
Maître de Guilde
Ylnia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Lady

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 19:10

Pour le Kara de ce soir, oui je pense qu'il vaut mieux que tout le monde soit là et à l'heure biensûr ^^
Pour la compo du groupe je suis d'acc avec Fürg et perso jme dis : on verra bien Wink
Pour Dae, ça t'a peut-etre pas plus comment je t'ai répondu, jme suis excusé, et en l'occurence c'était en privé, je vois donc pas en quoi le forum est concerné.

Pluche les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Stän
Clairs Voyants au courants
Stän


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : FR, Environs de Marseille
Date d'inscription : 14/02/2006

Biographie
Titre: Maître de Guilde.

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 2:51

Cette fois ci c'était la bonne !

On était 10, on est rentré, et on a pété Minuit !

Bonne ambiance, deux nouveaux rejoignent les rangs des Sauvage pour cloturer la belle soirée, Malgani et Willdor. Tout deux Cham spé Heal, ca tombe bien, on manquait justement de soins. Smile

Je tiens, malgré cela, à envoyer toutes mes pensées vers Haaron, qui était avec nous jusqu'à l'entrée. Son WoW lui faisant malheureusement défaut, il ne pu continuer avec nous.

J'imagine la grande frustration, lui qui était avec nous depuis la premiere tentative avortée avant meme d'être rentré.

Allez, le perfide, tu seras avec nous au prochain voyage ! (Semaine prochaine j'éspère Smile )

Compte rendu et photo dés demain Smile

Bises à tous et toutes, et encore bravo !

ps: Merci à Leay, d'avoir fait l'effort d'être venu, alors que dans son pays actuel, il était déjà très tard Smile Belle motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://war-fr.com
Ténia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ténia


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Dans mes chiottes
Date d'inscription : 21/06/2007

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 2:54

Citation :
Compte rendu et photo dés demain

Niquel ça :p


GG à tous !! Sa fait plaiz" enfin un kara Go Go instance ggroi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenia.miniville.fr/
DaemonSoul
Membre Instinct Sauvage
Membre Instinct Sauvage
DaemonSoul


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Biographie
Titre:

[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 3:15

Tout d'abord gg a vous, pour un premier try pour la plupart des joueurs, y a vraiment de quoi etre satisfait de votre perf.
Pour aller plus loin, ce que vous pouvez faire, ce serait de faire un kara genre le mercredi soir, et essayer de down moroes, y a pas de raison, il va y passer, et puis ds la semaine ou le week end vous pourrez faire l'Opera, vu que Kara sera reset que le mardi soir... Ca vous laissera le temps de vous faire les dents sur 1 des 4 boss proposés toute la soirée et non pas sur 30 minutes totalement a l'arrache. Et puis, j'espere que ca vous a motiver un peu cette soirée, en tout cas votre tank est chaud bouillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007   [Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Vendredi 14 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 6 Septembre 2007
» [Karazhan] Vendredi 28/09
» [Karazhan] Vendredi 14 : Le jour d'après.
» [Karazhan] Samedi 22/09
» [Karazhan] Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct Sauvage :: Archive IS.1 :: Archive IS.1-
Sauter vers: